3 types de cigarettes électroniques que vous pouvez vous procurer

3 types de cigarettes électroniques que vous pouvez vous procurer

Vous en avez marre de la cigarette traditionnelle, car elle vous coûte trop cher et nuit également beaucoup à votre santé. C’est pour cette raison que vous avez décidé de vous tourner vers la cigarette électronique. Mais, vous vous demandez vers quel type jeter votre dévolu, car, il vrai que l’on peut vite être perdu en tant que débutant. Afin que vous ne soyez pas trop perdu, nous vous invitons à consulter 3 types de cigarettes électroniques différents, que vous pourriez vous procurer pour bien débuter en tant que nouveau vapoteur. 

Premier type : la box / mod 

Si vous choisissez de vous équiper d’une cigarette électronique du type dit “box / mod”, vous vous offrirez, en tant que vapoteur, une expérience puissante et personnalisée. En plus de cet avantage, elle vous offre également la possibilité de contrôler votre vape. Généralement présenté sous la forme rectangulaire, ce kit se compose d’une batterie rechargeable intégrée ou amovible, que l’on appelle plus communément “accus ». Sachez aussi que ce type de cigarette, que vous pouvez découvrir sur https://www.e-fumeur.fr/822-geekvape, est compatible avec une large gamme d’atomiseurs et de clearomiseurs. 

A voir aussi : 10 raisons de masteriser votre projet musical en ligne

Second type : le tube

Vous pouvez également vous tourner vers un modèle tube, appelé aussi kit AIO (All-In-One), qui fait partie des cigarettes électroniques très à la mode. Conçue pour être conviviale et simple, cette cigarette est parfaite pour les débutants. Elle comprend une batterie rechargeable par USB, un clearomiseur avec un réservoir et une résistance, ainsi qu’un drip-tip. Concernant son utilisation, vous n’aurez pas besoin d’effectuer un réglage compliqué du fait que son fonctionnement est intuitif. Alors, si vous souhaitez une vape discrète et pratique au quotidien, et que vous désirez profiter de sa facilité d’utilisation, n’hésitez plus et choisissez le tube. 

Troisième type : le pod 

Si vous êtes à la recherche de simplicité où que vous soyez débutant dans le domaine de la vape, alors, le pod est fait pour vous. Ce type de cigarette se compose de deux éléments dépendants l’un de l’autre, qui sont la batterie et la cartouche. Par rapport à certains modèles beaucoup plus complexes qui disposent de réservoirs interchangeables, ce modèle utilise des cartouches qui combinent à la fois le réservoir et la résistance. Sachant que les cartouches ont une résistance directement intégrée en elle, il n’est pas nécessaire de remplacer la résistance de manière indépendante. Une fois celle-ci vide, il vous suffit de la retirer et de la remplacer par une nouvelle cartouche. 

A lire aussi : Quel moyen utiliser pour trouver rapidement du travail à Brest ?