We Love Customers, la start-up rennaise qui monte
Avec l’évolution du temps, l’arrivée de nouveaux métiers est tout à fait compréhensible. En France, on connaît l’ascension de nouvelles entreprises nommées startups. Ce sont des structures, principalement de jeunes entreprises avec des idées innovantes, destinées à une réussite imminente et souvent importante. Généralement, les startups proposent des services en rapport avec des activités de recherche et de développement, mais aussi d’étude de marché. Il y en a également qui font dans la recherche de partenariats commerciaux, etc. En Bretagne, il existe une startup appelée We Love Customers, elle offre des services qui vont dans le sens de la création de campagnes publicitaires géolocalisées pour les commerçants.
Plan de l'article
Une entreprise au service des commerçants
Pour s’assurer un certain succès, une entreprise doit mettre en place les moyens nécessaires relatifs à la communication. A ce propos, Loïc Morvan, ancien employé de Digitaleo qu’il a d’ailleurs quitté en très bons termes, a jugé utile de monter une structure qui accompagnerait les commerçants dans différentes procédures liées à la publicité. Ainsi, il est question pour la startup de créer des campagnes publicitaires de même que tout autre outil de communication mettant en valeur un produit, un service ou divers articles. La startup de Loïc Morvan est essentiellement adressée aux commerçants qui veulent garantir une bonne image à leurs marchandises.
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We Love Customers se focalise particulièrement sur la satisfaction de sa clientèle. Aussi, signalons que le nom de la startup (« Nous aimons les clients ») est assez révélateur sur la valeur qu’elle accorde à cette dernière. Contrairement aux autres startups qui peuvent manquer d’habileté suite à une insuffisance de pratique, We Love Customers a été fondé par un entrepreneur ambitieux issu de l’école d’ingénieurs de Lannion qui reconnaissons-le est une école assez prestigieuse. Il est donc question pour les commerçants de confier à une équipe de professionnels toutes les tâches concernant l’image et la publicité de leurs activités. La startup vous suggère une conduite à tenir en tenant compte des éléments qui sont importants à vos yeux et qui pourraient éventuellement rehausser l’image de votre commerce.
Des services forts intéressants
En considérant le fait que nous vivons à une époque où la communication digitale est devenue un impératif, il serait absolument convenable de s’y conformer. Il ne s’agit pas de suivre un effet de masse, mais plutôt de trouver des stratégies pour maximiser la rentabilité de votre affaire. Sans hésiter, les services que propose We Love Customers sont clairement appropriés pour plusieurs types d’activités. Ainsi, TPE et PME peuvent sans difficulté s’adapter aux nouvelles formes de communication, puisque cela est désormais envisageable. De plus, précisons que We Love Customers pratique des tarifs assez abordables et se soucie énormément de la réussite des commerçants avec lesquels elle travaille.
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